Merci Sophie !

Publié le par CAKO

Jeudi dernier, Sophie, ma scropine d'Un brin de Scrap m'a taguée je suis contente et touchée !


Le principe est de répondre à une question et de transmettre cet award à 5 blogueuses (bloggeurs?!) en allant les avertir sur leur blog...

Voici la question: Nommez 5 choses à laquelle vous êtes accro


Pour ma part

1 ... à mes garçons , mon mari et ma famille
2 ... à mon binome Pepsy
3 ... à ma scraproom (qui fera d'ailleurs l'objet d'un prochain article)
4 ... à mon ordi portable (Dell avec les bords rose et rien qu'à moi !!)
5 ... et au CHOCOLAT !!!!!!!

A mon tour, je dois décerner cet award à 5 blogeuses . Je reprends donc les mêmes car toute nouvelle sur la toile mon carnet d'adresse sur le net est restreint .... lol


Pepsy 
Karine
Snoopie
Nelly
Angie

de talentueuses scrappeuses ... avec de supers idées .... allez découvrir leurs blogs !


Bisous Cako

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Longue vie à notre grande amitié réciproque ma chérie !<br /> Enormes bisous<br /> Pepsy
Répondre
S
;-)
Répondre