Une collection ... pour 4 cartes !!!

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Le week-end est bientôt fini ainsi que les vacances scolaires pour notre zone ... les enfants sont contents  de retrouver leurs copains et copines !!! lol !!! pour ma part pas vraiment de changement car je n'ai pas pu avoir de congès !!! "besoin de service" !!! donc vivement les prochaines !!! mdr !!!

 

Aujourd'hui, pour changer un peu des pages !!  je vous montre une série de cartes avec un point commun, la même série de papier : ce sont des My Mind's Eye de la collection Fine and Dandy Blue ... elle est trop trop belle! hein Karinem !!

 

Allez c'est parti ! Deux dans les tons bleu pastel et jaune !

 

MES-CARTES-7814_redimensionner.jpg

 

 

MES CARTES 7805 redimensionner

 

Deux autres dans des tons plutôt orangés !

 

SAM 0233 redimensionner

 

SAM 0239 redimensionner

 

Alors vous vous doutez la question qui s'impose ?? !! lol !!! une préférence ???

 

Merci de vos passages !

Bisousouilles

Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Elles sont toutes les 4 aussi différentes que jolies! Belle production! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> elles sont superbes tes cartes<br /> bisous<br /> deborah<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très jolies ces cartes avec une petite préférence pour la 2ème ! J'aime beaucoup, elles sont pleines de peps et ça fait du bien :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ma préférée n'est pas la première lol !<br /> mais c'est une histoire toute personnelle!<br /> elles sont vraiment jolies tes cartes !!<br /> bisous du sud<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifique tes 4 cartes ! peutêtre une préférence pour la 2 et 3 et je me demande comment tu fais les tits noeud noeuds de la derniere! merci corinne<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre