Page { Toi ... ma source d'inspiration }

Publié le par CAKO

Hello les filles

Cela devient une habitude je fais TOUT au dernier moment !!! J'ai donc fait la page selon le sketch de NDESB pour le défi page de janvier (oufff il était temps !!!) du Creablablablog.
Sketch-creablablablog.jpg
Avec une photo de mon grand Aymeric prise à l'automne dernier dans un grand parc près de chez nous. Ce jour-là il s'est prêté au jeu de sa "maman-paparazzi-scrappeuse" !!! je l'ai donc mitraillé et il me reste donc quelques clichés à scrapper !!

Côté scrap j'ai utilisé les papiers de la collection "Ballade d'Automne" de TOGA, que j'ai udétouré dans l'angle sur la photo !!!,  un chipboard d'Atilolou, des tampons de la Compagnie des Elfes et un Wiff of Joy, des broderies de "Dame de Kit" , des fleurs de "La Malle aux fleurs" et quelques scrapbidules notamment des brads offerts par JuliaSalinger (
Encore Merci et Une pensée toute particulière pour toi qui souffre terriblement du dos ... si tu passes par là, je te fais d'énormes bisous de réconfort ma belle ... Prends soin de toi ).

Toi--.-ma-source-d-inspiration.JPG
Je vous donne rendez-vous dimanche car demain c'est le Salon Créativa de Montpellier !!! et Aïe, Aïe la carte bleue !!!
Bisousouilles les filles
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Sublime interprétation !<br /> Très nature, des couleurs chaudes que j'adore et des photos magnifiques, un régal !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mazette quel poseur !!! Pour le plus grand bonheur de sa maman scrappeuse !!! LOL<br /> Très chouette page Cako !<br /> Bzzzz,<br /> Lulu<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> une page vraiment chouette ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta page est trop belle !!! et tu as eu raison de profiter de ces instants photos avec ton grand !!! il est très mignon !!! je ne le voyais pas déjà si grand !!!!<br /> bravo pour ta très belle page, mieux vaut tard que jamais !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre