Page { Souvenirs } pour le Challenge de Cath pour TOGA

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Juste avant le week-end une petite publication pour vous montrer ma participation

au challenge de juin proposé par Cath pour TOGA.

 

 

Ses consignes :

"je vous demande de réaliser une page (au format de votre choix) sur laquelle figureront pas moins de 10 triangles ! Des petits, des grands, des triangles isocèles, des triangles rectangles... peu m'importe !

Il fallait scrapper une page avec au moins 10 triangles !"

 

Voici mon illustration avec une photo de ma maman et de mes garçons

prise au mariage de ma cousine le 15 juin dernier !

 

En effet, cette dernière avait mis à disposition divers accessoires, dont ce cadre baroque, 

pour un atelier photos !

Je vous laisse imaginer combien je me suis laissée aller à faire plusieurs clichés !!! Mdr !!!

 

Donc voici la première photo mise en page .... d'autres suivront sous peu ! Lol !!!!

 

Cako-Challenge-Cath-pour-TOGA.JPG

 

 

 

petit zoom sur le tampon "Se souvenir de ces moments si précieux"

de LA SCRAPOSPHERE    SCRAPO 900

Cako-Challenge-Cath-pour-TOGA-zoom-copie-1.JPG

 

Je vous souhaite de passer un excellent week-end

et vous donne RDV dès lundi pour mon nouveau challenge de juillet !

 

Merci de vos visites, de votre fidélité  et de vos comm !

 

Bisousouilles


Coco-couleur---Copie.jpg

   

scrapo_dt2.png

Publié dans Pages 30x30

Commenter cet article

Marie-Anne 28/07/2013 10:22

très très originale avec tous ces petits triangles

Lili 16/07/2013 19:13

Elle est superbe!!
Bisous
Lili

charlotte 02/07/2013 13:44

elle esst classe!
j'aime!

- Cécile - 02/07/2013 10:38

Très jolie page portrait !!! Bises.

karinem 01/07/2013 21:10

une sublime page ds mes tons préférés!!J'adore la disposition de tes triangles et cette photo dans ce cadre est géniale!bissssssss