Page { P'tit Pirate }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Après la page d'Aymeric ( .... pas de jaloux !)  c'est au tour de Gauthier d'illustrer une page estivale dans notre piscine !

Cette page est aussi pour continuer mon parcours dans le jeu de l'été des Fanath dans laquelle il fallait retrouver une boussole dans notre réa !

 

Voici donc ma page haute en couleurs avec mon P'tit pirate !

 

P-tit-Pirate.JPG

 

et comme toujours qqs zooms !

 

.... sur la fameuse boussole : faite à partir d'un tampon de LA SCRAPOSPHERE

et au centre une VRAIE petite  boussole achetée il y a déjà pas mal de temps chez FLO - ATILOLOU !!

 

Detail-1---P-tit-pirate-copie-1.JPG

 

 

Detail-2---P-tit-pirate.JPG

 

 

Detail-3---P-tit-pirate.JPG

 

Côte scrap : Papiers Bo Bunny collection Barefoot & Bliss,

Embellissements : Accolade DAME de KIT, Bois petit bâteau pirate BOANITA, mot Pirate de chez EMBELLISCRAP, vraie boussole et petit drapeau pirate métal de chez ATILOLOU 

et bien sûr les superbes tampons de

 LA SCRAPOSPHERE 

 

SCRAPO 900

  

 

 

 

Merci pour vos passages malgré les vacances (!)

et je vous donne RDV très bientôt avec de nouvelles réas !

Bisousouilles. Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> coucou cako,<br /> superbe page, j'adore!!!!!<br /> Tout ce que tu fais est superbe.<br /> La derniere fois tu m'as dit utilisé des promarkers pour colorier tes tampons, peux tu me dire si c'est les pro marker 5 ou 12? :-)<br /> Merci beaucoup!<br /> Bonne rentrée à tes fils pour demain!<br /> Et merci de nous régaler les yeux!<br /> Biz chrysoline<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Encore une superbe page! Je fonds sur les couleurs très estivales!!! Bravoooo<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'est une très jolie page de ton Gauthier Cako !<br /> Trop chou ton pirate.<br /> J'aime beaucoup ta boussole ainsi réalisée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Très jolie page et le détail de la boussole, trop fort!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe page et très chouette l'idée de la boussole !! j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre