Page { Mes Amours }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Aujourd'hui je vous montre une page faite selon la proposition de Nath sur le fofo de Made In Scrap pour la rubrique "zoom sur ..." qui consiste à visiter un blog d'une scrappeuse, choisir une de ses pages et la lifter !

 

Le mois dernier c'était  la grande et talentueuse Maska ... rien que ça !!!

J'suis carrément fan ! Alors du coup "Bonjour la pression" ... je me suis lancée !

 

Pour choisir ce n'était pas évident (ces pages sont justes sublimes !!)

et pour lifter encore moins !!!!

 

J'ai choisi cette page ici

et voici mon lift ... sans aucune prétention (hein ??!!)

 

Mes-Amours.JPG

 

QQS zooms :

 

Mes-Amours-zoom1.JPG

 

Mes-Amours-zoom2.JPG

 

 

Mes-Amours-zoom3.JPG

 

les tampons utilisés que vous pouvez retrouver en boutique ici :

SCRAPO 900

Tampons-Pages-MES-AMOURS-copie-1.JPG

 

La plupart des embellissements: boutons, rondelles de métal, fleur et enveloppe métal et chipboards

proviennent de la caverne d'Alibaba d'ATILOLOU que vous pouvez retrouvez ici

 

Atilolou2.gif

 

  * * * * * * * * * * * * * * * * * *


Merci de vos visites, de votre fidélité  et de vos comm !

 

Bisousouilles


Coco-couleur---Copie.jpg

   

Logo-DT-pour-blog.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Superbe page toute en harmonie avec une belle impression de transparence. Biz
Répondre
L
J'adore ta page, une belle association de couleurs et toujours plein de petits détails à regarder! Bravo!<br /> Bizzzz
Répondre
P
J'ai faire le tour de ton blog !!!<br /> tes dernières pages sont superbes !<br /> tu es tjs aussi douée ! je suis plus qu'admirative !!! et je te tire mon chapeau !!!<br /> tant de créativité, de détails, de belles photos .... continues comme ça à m'émerveiller !<br /> bisous
Répondre
N
Une merveille ta page, ton lift est très réussi et rempli de petits détails comme j'aime !! bisous
Répondre
N
Très joli travail sur le fond!!!!!
Répondre