Page { Tu es ma Rock Star } pour ScrapZen

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui un petit post pour vous montrer une page lift que j'ai proposé sur ScrapZen !

 

En effet admirative du scrap de la grande CathyScrap85

j'ai choisi cette page comme lift pour ce mois-ci !

 

octobre2012-00381_redimensionner.JPG

 

 

 

et voici ma version avec mon Gauthier ! 

C'est pas évident de lifter Cathy !!!! MDR !!!

Ma-Rock-Star.JPG

 

Qqs zooms !

 

Ma-Rock-Star-zoom1.JPG

 

Ma-Rock-Star-zoom2.JPG

 

Ma-Rock-Star-zoom3.JPG

 

 

avec les tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

TAMPON COIN ENGRENAGES   TAMPON FOND GRUNGE DAMIERTAMPON 3 TACHES D'ENCRE

 

TAMPON TU ES MA ROCK STARTAMPON ETIQUETTE BEST OF par Mauxane

 

 

Merci de vos visites et de vos comm !

 

Bisousouilles


Coco-couleur---Copie.jpg

   

scrapo_dt2.png


Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
superbe lift !<br /> belle page d'origine !<br /> mais la tienne n'a rien à lui envier ! j'adore !<br /> C'est marrant, Gauthier est en parfaite harmonie vestimentaire avec le décor !!!<br /> bisous
Répondre
S
Tu as poussé la perfection jusqu'à lifter la photo ! alors là ! chapeau !!! cette page est très réussie, je l'aime beaucoup ! Bises - ANNE
Répondre
L
Magnifique page....j'adore les coloris!!<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
P
Encore un lift parfaitement réussi dans une couleur que j'adore !<br /> Je suis fan de ta page Poulette !<br /> Bizzz
Répondre
B
très beau lift! bravo! bises
Répondre