Page { La Vie est belle }

Publié le par CAKO

 

Coucou les filles !

 

Ma production "page" en ce début de mois est faible ...


en voici la cause ...  je me suis régalée à illustrer le nouveau kit d'ATILOLOU

 

Une avalanche de couleurs qui fait du bien !!!

Kit - Copie

Vous pourrez le commander fin septembre ici.
Comme toujours pour les kits de la DT, vous aurez la possibilité de télécharger
les 5 pas à pas pour vous donner un maximum d'idées, de techniques et d'inspirations.

* * * * * * * * * * *

 

 

J'ai fait qqs pages en juillet/août dans le cadre du jeu de l'été sur Made In Scrap

 

Celle-ci était pour le défi proposé par Krole

avec comme consigne : "votre réa devra être à dominante ROUGE !!!"

 

 

A l'honneur mon Gauthier entrain de choisir et de déguster une "petite" glace !!!

 

La-vie-est-belle.JPG

 

  Quelques zooms :

 

la vie est belle - zoom1

 

la vie est belle - zoom2

 

 

les tampons utilisés que vous pouvez retrouver en boutique ici :

SCRAPO 900

 

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * *


Merci de vos visites, de votre fidélité  et de vos comm !

 

Bisousouilles


Coco-couleur---Copie.jpg

  

Logo-DT-pour-blog.jpg

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
superbe page! bises
Répondre
C
Ta page est éclatante de couleurs, elle est très belle! Bises
Répondre
M
pas facile le rouge à scrapper<br /> enfin pour moi<br /> tu réussis une merveilleuse page, comme d'hab !
Répondre
L
yeahhhh une page ultra colorée et dynamique!!! je suis fan!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
D
Une très belle page! waaaa ce rouge, j'adore!
Répondre