Page { L'air arrogant mais tellement attachant }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Aujourd'hui une petite page "délire" qui répond au défi de Krole : scrapper le mot "AIR" de Made In Scrap.

 

Etant une "Dr House-Addict" j'ai choisi de faire une page pour (!) sur Hugh Laurie

avec un titre qui lui va comme un gant :

"L'air arrogant mais tellement attachant" !!! MDR !!!

 

 

L-air-arrogant-mais-tellement-attachant.JPG

 

Qqs zooms :

 

L-air-arrogant-mais-tellement-attachant-zoom1.JPG

 

L-air-arrogant-mais-tellement-attachant-zoom2.JPG

 

avec les tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

          http://scraposphere.com/boutique/508-thickbox_default/ensemble-de-6-tampons-photo-cinema.jpg  

Avant de vous quitter je tenais à vous remercier

pour vos encouragements concernant l'appel à DT d'ATILOLOU!

Z'êtes adorables les filles !

 

  Merci de vos visites, de votre fidélité  et de vos comm !

 

Bisousouilles


Coco-couleur---Copie.jpg

   

scrapo_dt2.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Superbe page! Je suis fan de la page et de l acteur :-)
Répondre
F
Aimant beaucoup Dr House , je ne peux qu'adorer ta page !!!! elle est extra ! bisous
Répondre
C
Tout simplement superbe!
Répondre
P
oh délire !!!!!!!!<br /> moi z'aussi, je suis une addict de lui ! et d'ailleurs, quelle tristesse de ne plus pouvoir le suivre dans ces délires !<br /> ta page est d'enfer ! j'aime tout dessus !<br /> et ce pochoir des jours, trop beau ! c'est la première fois que je vois ça !<br /> bisous
Répondre
M
Une très belle page, pleine d'originalité !!<br /> <br /> Bravo et bisous, Cako !!!
Répondre