Page { Initiation Plongée } et Merciii les filles Acte 3 !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

En ce dimanche de la semaine de la rentrée scolaire...  je vous montre une page des vacances d'été !!! logique !!! mdr !!!

 

J'ai réalisé cette page pour le jeu de cet été des Fanath où il fallait s'inspirer d'une photo d'un superbe coucher de soleil avec comme consignes : masque et tuba sur votre page .... !!!

 

Une fois la photo et les papiers trouvés j'ai cherché dans mes embellissements pour coller aux consignes ... et là catastrophe RIEN !!!! Je me suis alors penchée sur les tiroirs de la salle de jeu des enfants et j'ai trouvé mon bonheur dans le casier Action Man ... ni une ni deux j'ai subtilisé l'objet en question pour faire ma page !!! même pas honte !!! mdr !!!

Pour l'anecdote je n'ai pas trouve de palmes seule ... il fallait pour cela "couper" les pieds de l'action man ... et là "juste pas possible" ... !!! mdr !! ce sera donc sans palme !!!!

 

Voici donc ma page sponsorisée par Action Man !! avec une photo de mon Aymeric en 2006 en pleine initiation de plongée en piscine

 

Initiation-plongee.JPG

 

quelques zooms !

 

sur le masque ACTION MAN !!!

Detail1.JPG

 

 

Detail2.JPG

 

 

Detail3.JPG

 

Côté Scrap : Papiers  Bo Bunny collection Barefoot & Bliss, Petit bateau bois Boanita (Merci Karinem !) , oeillets d'écoliers et masque de plongée Action Man !

et les tampons de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

 

 

 

Avant de vous quitter je vous montre de superbes cartes que je continue de recevoir pour mon anniv !

MERCIIIIII LES FILLES !

 

 

Une superbe carte ma Karinem adorée

qui accompagnait une des dernières collection Bo Bunny à tomber ainsi que les brads assortis !

 

Karinem.JPG

 

 

La magnifique carte de Kaly qui accompagnait des scrapidules de folie !

Kaly.JPG

 

 

avec la carte trop fun de sa soeur Ninie avec aussi des embellissements à tomber !

Ninie.JPG

 

et la carte so shabby de Parfumangel qui accompagnait de superbes empreintes !

Parfumangel.JPG

 

Encore MERCIIIIIIIIII les filles ! Trop bien des anniv à rallonge ! lol !

 

Après ce super long post, je file à la Fête des Associations retrouver Zh sur le stand .... du Club de Tir !

Bon Dimanche à toutes !

Bisousouilles

Cako



Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ta page est trop trop belle bravo!!!! j'adooooore!<br /> bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou copinette! Ta page est géniale, t'es une "gue-din" d'avoir chipé un accessoire Action Man aux garçons hahaha! Tu me fais trop rire, ta page est en tout cas superbe et ce petit détail de<br /> super héros est excellent, ça le fait grave!!<br /> Bisous!<br /> So.<br /> <br /> ps: super tous ces cadeaux reçus!!! Tu as des nouvelles de mon enveloppes ou bien... *snif*<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est extra, lumineuse à souhait, dynamique !<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique cette page<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhoooo la voleuseeeeeeeeeee ! MDR ! et ça tombait pile poil que tu n'aies que des p'tits gars ! imagine ton désarroi si tu n'avais que des fifilles !!!<br /> ta page est superbe, j' adore le papier de fond...<br /> et bravo à tes scropines qui ont toutes fait de magnifiques cartes !<br /> bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre