Page { Histoires de Mecs } pour le challenge de Dame de Kit

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

En ce dimanche ensoleillé, je viens vous montre la page que j'ai faite à partir du sketch de Carol31 qui répond au 1er challenge de Valy - DAME DE KIT qui nous donne RDV chaque 20 du mois pour un nouveau challenge ! Trop cool !

 

Voici donc ma page masculine avec une photo de Zh et de mon Aymeric !

une vraie "histoire de mecs" !!! lol !!!

 

Cako--Challenge-Valy.JPG

 

Quelques zooms ... comme d'hab !!

 

Detail-Page-Valy2.JPG

 

 

Detail-Page-Valy3.JPG

 

Detail-Page-Valy1.JPG

 

Côté Scrap : Papiers Bo Bunny collection "Et Cetera", Mask et pellicule Tim Holtz,

Embellissements : Métal d'EMBELISCHRIS, bois d'ATILOLOU, broderies de DAME DE KIT

et les tampons de LA SCRAPOPSHERE

 

 

 

Je vous souhaite de passer un agréable dimanche !

Bisousouilles

Cako

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir Cako. Je viens du blog de Valy (dame de kit) où j'ai visionné toutes tes pages de sept et j'ai un réel coup de coeur pour la tienne. Elle est de toute beauté.<br /> Scrapbises. Isa.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Encore un petit bijou cette page de mecs !!!<br /> tous les styles te vont à ravir !<br /> j'aime chaque détails !<br /> je voulais faire ce sketch, mais le temps me manque trop ! et en plus vu les scrappeuses en face qui ont participé c'est même pas la peine ! vous êtes trop forte les filles !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe, j'adore. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> MAGNIFIQUE!!<br /> Bisous<br /> Lili<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Une très très belle photo et une page superbe!!<br /> J'adore ton fond pschitté et tous les engrenages qui masculinise à merveille ta page!!<br /> Bises et bonne fin de soirée,<br /> Christelle.<br /> <br /> <br />
Répondre