Page { Graine de Champion }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

En ce samedi, une petite publication pour vous montrer une page faite à partir d'un sketch proposé par Cécile pour le forum LOVE SCRAP le mois dernier ... qui m'a permis, et je viens de l'apprendre (!!!) de remporter un bon d'achat de 20 € à la boutique "Pour Créer" ... elle est pas belle la vie !!! lol !!!!

 

Le superbe sketch en question : 

2011-011-copie-1.jpg

 

 

... et voici mon interprétation sans page ronde ... je n'avais pas de fond rond sous la main !! lol !!!

avec des photos de mon Gauthier en pleine partie de foot improvisée chez des amis

où Gauthier a été fier de pouvoir jouer avec les "Grands" 

 

Graine-de-champion.JPG

 

et quelques zooms !

 

Details-1-Graine-de-Champion.JPG

 

Details-2-Graine-de-Champion.JPG

 

Details-3-Graine-de-Champion-copie-1.JPG

 

Côté Scrap : Papiers My Mind Eyes, Embellissements : bois Embelliscrap, badge La Fée du Scrap,

branche Atilolou et les tampons de LA SCRAPOSPHERE 

 

SCRAPO 900

 

 

 

 

Voili voilou... c'est tout pour le moment !

Je vous souhaite un bon week-end, vous fait pleins de bisousouilles

et vous remercie de votre fidélité !

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Que de jolies couleurs pour une page 100% garçon footeux!!! hihi c'est beauuuuu. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Félicitations ma Poulette et contente pour toi !<br /> Superbe interprétation !<br /> Une magnifique page pleine de tendresse où Gauthier pris sur le feu de l'action est à croquer !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très jolie page!!! bravo pour le bon!<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une belle page bien agencée. Bravo!<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vraiment superbe cette page bravo<br /> <br /> <br />
Répondre