Page { Avoir les yeux plus gros que le ventre ! } : Challenge TOGA pour le Scrapbooking Day !

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Après un petit jour férié qui a été synonyme de pause scrap (Yesss !!) un petit post pour vous montrer ma participation au Scrapbooking Day proposé par TOGA avec un sketch de Kali avec comme thème : la gourmandise !


SKETCH TOGA

 

 

J'ai choisi de scrapper ces photos de mon Gauthier face à cet énorme seau de pop corn !

 

Avoir-les-yeux-plus-gros-que-le-ventre.JPG

 

un petit zoom sur le tampon monté en 3D

pour répondre au défi technique proposé par Christelle pour Made in Scrap du mois !

 

Avoir-les-yeux-plus-gros-que-le-ventre-zoom.JPG

 

avec les tampons utilisés de LA SCRAPOSPHERE

 

SCRAPO 900

 

 

Merci de vos visites et de votre fidélité !

Bisousouilles

Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Quelle production ! On ne t'arrête plus !<br /> Encore une de ces magnifiques pages masculines dont toi seule a le secret et toujours des photos hyper originales !<br /> J'adore ton humour !<br /> Bizzz
Répondre
M
géante cette page ! bravo !
Répondre
P
celui là aussi je voulais le faire !!!! re-sniffff !<br /> t'as mangé du lion ou quoi ???<br /> en tout cas le résultat est là, je suis fan !<br /> bisous
Répondre
L
Extra ta page, hihihi, il est vraiment énorme ce seau de pop'corn!!!<br /> Bizzzzz
Répondre
M
Terrible!! Et les photos j'adore!
Répondre