Mon challenge de Novembre pour LA SCRAPOSPHERE : Page "KISS Life"

Publié le par CAKO

Coucou les filles !


   
 Comme chaque mois c'est le RDV de mon nouveau challenge pour LA SCRAPOSPHERE

pour gagner 10 € en bon cadeau (dès 20€ d'achat)

 

dans l'univers des tampons de Val dans sa boutique LA SCRAPOSPHERE !!

 

 

  Voici ce que je vous propose

 

Annonce blog novembre 2013 

et le sketch que je vous propose d'illustrer : 

 

Sketch-Novembre-2013.jpg 

 


        et voici mon illustration :

 

Kiss-Life.JPG

 

Kiss-Life-zoom2.JPG

 

 

Kiss-Life-zoom1.JPG

 

 

les tampons utilisés que vous pouvez retrouver en boutique ici

SCRAPO 900

Tampons Page KISS LIFE

 

Le papillon bois, le coeur "fimo", les fleurs tissus et orangés en relief ainsi que les brads 

proviennent de la caverne d'Alibaba d'ATILOLOU que vous pouvez retrouvez ici  Atilolou2.gif

 

 

En espérant que vous serez, une fois de plus, nombreuses à participer !

 

 

  * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je vous retrouve très bientôt pour les résultats du challenge d'octobre !

 

Bisousouilles

  Coco-couleur---Copie.jpg

   

scrapo_dt2.png

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Super sketch et bien sûr super page comme d'hab bravo !<br /> Voici la mienne : http://claiireco.over-blog.com/article-un-simple-regard-et-tout-est-dit-121356046.html
Répondre
N
Une page magnifique, j'adore le combo !!
Répondre
L
encore un sketch et une page sublime<br /> ma participation sur le fofo et sur mon blog<br /> http://scraplolotte.canalblog.com/archives/2013/11/11/28404697.html<br /> bisette
Répondre
-
Ohhh super jolie et si tendre ... bravo !
Répondre
S
ce sketch est super mais alors ta page WAOUHHHHHHHHHH mortelle !!!<br /> bravooo Cako
Répondre