Mini { Shooting en Automne }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Le soleil étant de retour, j'ai pû (enfin !) prendre en photo mon mini "Shooting en Automne"

 

Réalisé avec le superbe album "Automne" de Valy, Dame de Kit qui contient la base de l'album en coton brodé, des pages et des décos en lin, en jute et une pochette-sac en toile de jute bi colore assortis, c'est une vraie merveille et je me suis régalée !! 

 

Allez c'est parti !

 

Des petits détails pour le suspens !! mdr !!!


Apercu Mini Automne.jpg

 

L'ensemble avec la pochette

 

Mini Automne 1

 

La pochette-sac en toile de jute !


Mini Automne 2

 

La couverture de l'album

 

Mini Automne 1-copie-1

 

Les pages avec des photos de mes garçons !!!

 

Mini Automne 2

 

Mini Automne 3-copie-1

 

Mini Automne D

 

Mini Automne E

 

Mini Automne F

 

Mini Automne G

 

Mini Automne H

 

Vous êtes toujours là ???!!! Alors ça vous a plu ??!!!


 

Côté scrap : J'ai rajouté des pages en papier kraft de la Compagnie du kraft que j'ai pshitté avec les masks feuilles d' Au Doux Scrap et j'ai utilisé la collection "Senteurs boisées" de Kesi'Art.

Pour les embellissements : Carton-bois et liège d'Embelliscrap, feutrine Artemio,

Brads, boutons Atilolou et Basic Grey, Fleurs de La Malle aux Fleurs

Pour les tampons ceux de la Compagnie des Elfes que l'on retrouve au fil des pages ...

 

  

 

 

  Merci à vous d'être restées jusqu'au bout ...!!!

et un GRAND Merciiiii à Karinem pour m'avoir offert cet album pour Noël

(il était temps que je le scrappe !!!! Joker !!)

 

Bisousouilles et au plaisir de vous lire !

 

Cako

 

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> et bien j'admire ton blog il est vraiment magnifique, j'adore ce que tu fais et ton style.<br /> Ce mini est vraiment très sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment magnifique ce mini, bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Juste un mot superbe !!!!!!!!! de bien jolis souvenirs dans un si bel écrin !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est magnifique ton album, et j'adore ces couleurs chaudes. Une vraie merveille. Bravo. Gros bisous. lolo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un pur régal!<br /> <br /> <br />
Répondre