Mini "Escapade d'Hiver" pour Dame de Kit

Publié le par CAKO

 

Coucou les filles !

 

En ce début d'année, je vous présente tous mes Meilleurs Voeux pour 2012 !

  Que cette année vous apporte amour, joie, santé, travail et bien plus encore

pour vous même et ceux qui vous sont chers.

 

J'ai profité de la nouvelle année pour changer la bannière de mon blog afin que la photo de mes enfants soit plus récente !!!

 

Je vous présente un post un peu long puisque je vous montre un mini fait à la demande de Valy - Dame de Kit - qui va partir sur les routes avec son stand pour ses prochains RDV scrappesques !

Merci à toi Valy pour la confiance que tu m'as accordé pour illustrer une de tes merveilles !

 

Je vous invite donc à prendre un café (ou un thé "mélange mystérieux" ) pour que votre visite soit des plus agréables !!! Lol !!!

 

Allez c'est parti avec une balade enneigée !

 

Couverture Mini Valy Ski

Mini Valy Ski - Page 1

 

Mini Valy Ski - Page 1b

 

Mini Valy Ski - Page 2

 

Mini Valy Ski - Page 3

 

Mini Valy Ski - Page 4

Mini Valy Ski - Page 5

 

Mini Valy Ski - Page 6


  Mini Valy Ski - Page 7

    Mini Valy Ski - Page 8  

Mini Valy Ski - Page 9

 

 

Coté Scrap : Kit Mini Portefeuille Rayé choco turquoise

( Composé de 2 couvertures (22x14,5cm) et 1 bouton + 6 fanions+ 3 montgolfières de  DAME DE KIT  ,

66808963_p.jpg

Papiers Bo Bunny collection "Snowfall" tout en paillettes, Embellissements ATILOLOU, Mot bois Place aux Loisirs et les tampons de LA SCRAPOSPHERE 

 

SCRAPO 900

 


 

 

 

Vous êtes toujours là ?? J'espère que cette visite vous aura plu ....

Avant de vous quitter je remercie déjà les scropines qui m'ont envoyé de superbes cartes

pour la nouvelle année ... bientôt un p'tit article pour vous montrer ces merveilles !

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

Bisousouilles.

Cako

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Magnifique ce mini et de belles couleurs !!!
Répondre
P
Une tuerie ce mini ! Un régal de le feuilleter et encore plus beau en vrai !<br /> Je suis fan !<br /> Bizzz
Répondre
L
quel petit bijou ce mini, il est magnifique
Répondre
C
coucou cako !! je te souhaite egalement une tres bonne année 2012 l'année cerative ;)<br /> ton mini est une pure merveille<br /> bises
Répondre
P
Ton mini est magnifique!! j'adore!!<br /> bises
Répondre