Mini { Eloïse }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

Juste avant le week-end un petit post avec un mini "fifille" pour changer !!!! hihi !!!

 

Je me suis lancée dans un mini (tuto de Mumu) tout rose avec à l'honneur une princesse : la petite fille d'une collègue de travail dont la fille était en visite en France pour voir Mamie !!! Avec la complicité de cette dernière pour les photos la surprise fût totale pour la maman !!! lol !!!

 

Place aux photos !

  

Mini Eloise 1

   

Mini Eloise 2

 

Mini Eloise 3

  

Mini Eloise 4

  

Mini Eloise 5

 

 

Côté scrap : Papiers BG de la collection Kioshi, les embellissements : pog, épingle et ruban ATILOLOU, Fleurs de La Malle aux Fleurs et les tampons de La Compagnie des Elfes :

  

 

 

Il a beaucoup plus à la maman et de mon côté j'ai pris beaucoup de plaisir à scrapper "fifille" !!!

Que du bonheur en somme !!!!

 

Je vous souhaite un bon week-end .......... qu'il annonce pluvieux dans le Sud !!! beurkkk

Bisousouilles.

Cako

 

 

 

Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Un grand merci Coco,<br /> Il est déjà bien exposé dans sa chambre !<br /> La petite princesse t'en remercie ...<br /> Gros Bisous<br /> Excellente création!<br /> Julie Jérôme et Éloïse<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> très très sympa ce format de mini... joliment scrappé, il me plait bien à moi aussi.<br /> Bisous<br /> pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou, c'est la mamie, ma coco tu as fait un super travail et je confirme que le papa et la maman étaient ravis et moi même très fière de ma petite puce...!!!<br /> bisousssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Cako! Il est magnifique ce mini, je trouve que le "fifille" te va à merveille!!!! La pluie est déjà en train de tout gâcher ici sniiif...<br /> Bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Très réussi ce mini et je comprends qu'il ait fait plaisir<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre