Merciiiiiiiiii et un petit rappel "Challenge de janvier" !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Un petit post ce soir pour vous mettre à l'honneur

et vous remercier de tous vos bons voeux avec vos superbes cartes

qui ont remplies ma BAL durant tout le mois !

 

.... Z'êtes adorables !

 

Une petite vidéo (merci Aymeric !!) : 

 

  

      * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je profite de cet article pour vous rappeler que vous pouvez gagner 1 bon d'achat de 10 €

avec mon challenge qui est toujours en cours et ce jusqu'au 31 janvier !


Annonce Blog Challenge Janvier 2013 - Copie


Pour revoir les modalités de participation c'est ici.

 

 

    * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Encore MERCIIIIIIII de votre fidélité !

 

Bisousouilles

 

 Cako

scrapo_dt2.png

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
tu as été gatée! bises
Répondre
P
De magnifiques cartes reçues et un diaporama extra digne d'un pro !<br /> Bravo à ton grand !<br /> Bizzz
Répondre
L
Superbe vidéo et de magnifiques cartes!!<br /> Tu as été gâtée!<br /> Quand à ton challenge,il est fait pour moi et je me suis régalé avec ton sketch<br /> Bisous<br /> Lili
Répondre
M
Un superbe montage pour voir toutes ces superbes créations ... tu as été bien gâtée!!!<br /> <br /> Gros gros bisous Cako !!!
Répondre
C
Tu as reçu de bien jolies cartes et j'adore cette idée de vidéo, félicitations à ton fils !!! Bisous et bonne journée !
Répondre