Merciiiiiiiii les filles !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Aujourd'hui c'est VOUS que je mets à l'honneur car vous le valez bien !!!! vous me gâtez !!! Le 9 aôut dernier c'était mon anniv et c'est un vrai bonheur d'ouvrir ma BAL ces derniers jours !!!

 

Je vous montre les merveilles que j'ai eu le plaisir de recevoir :

 

Une carte superbe tout en relief et couture de Chris'Scrap

Chriscrap.JPG

 

Une carte sublime de Jana avec un album pour tampons de toute beauté !

Jana2.JPG

 

Jana3.JPG

 

Une carte toute en finesse de Line

Line-copie-1.JPG

 

une carte Penny Black "So Cute" de Mimi !

Mimi.JPG

 

Une carte pétillante qui s'ouvre de Mu accompagnée d'empreintes de Penny Black

Mu1.JPG

 

Mu2.JPG

 

Une merveille de Pepsy qui accompagnait papiers, embellissements ... mumm de toute beauté !

Pepsy.JPG

 

Une carte de Perlette avec une jolie Magnolia

Perlette.JPG

 

Une carte pleine de peps de ma Poupoune adorée

qui accompagnait une des dernières collection Bo Bunny à tomber ainsi que les brads assortis !

Poupoune.JPG

 

et pour finir des cartes que j'ai reçu ces derniers temps

juste pour le plaisir de faire plaisir par surprise avec empreintes et/ou découpes !

de Cricri et Jana - Merci les filles !!!

 

Cricri.JPG

 

Jana1.JPG

 

Encore un grand grand Merci les filles cela fait chaud au coeur !!!

 

merci-pour-vos-commentaires-copie-1.jpg


Bisousouilles.

Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Une farandole de merveilles pour t'aider à passer le cap de la quarantaine avec le plus de douceur et de joie possible parce que tu le vaux bien !!!<br /> Gros bizouxxxxxxxxxxxxxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> super joli tout ça<br /> et ma mienne snif snif, pourtant j'ai posté y'a plus de 10 jours?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jeviens de te "mp" ma Scrapou !!! lol !!!! Bisousssss. Cako<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que de merveilleux cadeaux pour une merveilleuse scropine, c'est la vie!<br /> Gros bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ben dis donc tu en as reçu des merveilles toi !!!!!<br /> je pense que c'est parce que tu le vaux bien !!!!<br /> tu es une personne formidable qui mérite d'être ainsi gâtée en cette occasion unique !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Comme tu as été gatée<br /> bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre