Le résultat de mon challenge de Septembre pour LA SCRAPOSPHERE

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Voici l'heure de vous dévoiler le nom de la gagnante

de mon challenge de Septembre pour LA SCRAPOSPHERE

 

Avant tout je tenais à remercier de tout coeur toutes les participantes !

 

Ce mois-ci vous avez été 12 à illustrer mon sketch ! Que du bonheur !!!

 

Je suis touchée de cette participation en nombre et de votre fidélité !

 

Merciiiiiiiiiii les filles !

 

Place à vos réas (par ordre alphabétique)

dans une petite vidéo réalisée par mon Aymeric 

 

 

 

  Une magnifique galerie ! Elles sont superbes hein ?!!!


Je vous laisse imaginer combien les délibérations ont été difficiles !!  .... 

et la gagnante est ............ :

 

 

Carolec (http://frenesieduscrap.canalblog.com)

 

 

Carolec.jpg

 

  J'attends tes coordonnées pour recevoir ton code qui te permettra de profiter

d'un bon d'achat de 10€

et te faire plaisir dans la boutique de LA SCRAPOSPHERE !!

 

SCRAPO 900

 

 

Je remercie encore une fois toutes les autres participantes ! 

 

et vous invite à participer au challenge d'Octobre :

c'est par ici que cela se passe !

 

Bisousouilles

  Coco-couleur---Copie.jpg

 

scrapo_dt2.png

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes reas<br /> bizz Mu
Répondre
B
bravo à la gagnante! bises
Répondre
L
bravo ma caro<br /> bisette
Répondre
L
Félicitations à Carolec, bises Nadine
Répondre