La gagnante du challenge de Novembre pour LA SCRAPOSPHERE

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Avant tout MERCI pour vos messages de soutien ...

 

Comme promis je vous retrouve pour le nom de la gagnante

de mon challenge de Novembre pour LA SCRAPOSPHERE

 

  La gagnante est ............ :

 

 

Lolotte (http://scraplolotte.canalblog.com)

avec sa magnifique page :

 

lolott12.jpeg

 

 

BRAVO à toi !

 

  J'attends tes coordonnées pour recevoir ton code qui te permettra de profiter

d'un bon d'achat de 10€

et te faire plaisir dans la boutique de LA SCRAPOSPHERE !!

 

SCRAPO 900

 

 

Je remercie encore une fois toutes les autres participantes ! 

 

 

Bisousouilles

  Coco-couleur---Copie.jpg

 

scrapo_dt2.png

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Après un mois sans ordi je suis ravie de pouvoir refaire le tour de la blogosphère;-)<br /> Malgré ce que j'ai pu lire précédemment je te souhaite ainsi qu'à ta petite famille un Bon Noël et de Bonnes Fêtes de fin d'année!<br /> Je t'embrasse,<br /> Christelle.
Répondre
P
Bravo à Lolotte<br /> bizzz
Répondre
-
Félicitations Lolotte !!!
Répondre
M
félicitations à lolotte<br /> et encore pleins de bisous à toi cako<br /> bizz Mu
Répondre
C
yeahhh !! bravo ma lolotte!!
Répondre