Pour varier ... une farandole de cartes ...

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Merci bcp pour tous vos messages concernant mon horloge altérée ! celle d'Aymeric est en cours !!!

 

Aujourd'hui, pour varier les plaisirs, ce sera des cartes faites cet été ! 

 

Allez c'est parti !

 

Une carte offerte hier à ma chef de service "fushia-addict" avec un mot de chacune !!

d'après un sketch proposé par Nany sur Scrap Etc

et incluant des contraintes du jeu de l'été de Cards Stamps Addict proposé par Sanguine

 

Petits-Mots-Doux.JPG

 

 

d'après une carte de Nany sur Scrap Etc

Scrapetc15082011.jpg

 

toujours d'après une proposition de Nany !

Une version "masculine" version Tim Holtz (Merci Jana pour les découpes !)

Scrap-Etc-7aout1.JPG

 

J'ai tellement aimé faire ce genre de fond que j'ai fait une version plus "romantique"et plus douce !

Scrap-Etc-7aout2.JPG

 

Une carte faite d'après une proposition de Fantaisy sur Scrap Etc

Tendresse.JPG

 

une carte faite à partir d'un sketch de Nany sur Scrap Etc 

avec les consignes d'un jeu de l'été proposé par Sanguine sur Cards Stamps Addict

 

Mots-doux.JPG

 

 

Avec les tampons de LA SCRAPOSPHERE


SCRAPO 900



  

 

 

 

Alors, une p'tite préférence ?

 

Merci pour votre fidélité malgré un désert estival de la blogosphère !!!

Bisousouilles

Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime j'aime j'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'adoooooooooore la dernière !!!<br /> Bises,<br /> Véro<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont vraiment toutes très belles. Bravo pour cette jolie production<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Tes cartes sont splendides.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Gabi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Jolie farandole de cartes...toutes aussi belles les unes que les autres!<br /> <br /> <br />
Répondre