Deux pages pour une même thème ! : {Tir sportif } et {Mon agent secret 007 }

Publié le par CAKO

Hello les filles !

 

En ce début de semaine, je vous montre deux pages pour un même thème : LE TIR SPORTIF ! A la maison c'est un sport que pratique Zh et Aymeric avec passion tout le long de l'année ... oufff Gauthier n'a pas encore l'âge !! mdr !!

 

La première page est pour illustrer le challenge du mois de Mai de Scrapampilles "SCRAPPER LE SPORT". Faite avec des photos de Zh prises par mon grand avec un appareil photo digne des paparazzis pour ne pas déconcentrer papa en pleine compétition !

Une petite explication s'impose concernant ce "magnifique" toro dans l'angle de la page ! Il représente depuis peu la nouvelle mascotte du Club de Tir déssinée par un artiste espagnol voila pourquoi il se retrouve sur ma page !! mdr !!! ainsi que le badge exclusif dessiné par Zh pour la dernière compétition amicale qu'il a organisée au Club en avril dernier !

 

Cako-Mai-2011---Tir-sportif.JPG

 

Comme je vous disais, mon Aymeric aussi pratique le Tir Sportif (avec Papa qui est initiateur et moniteur !! lol !!), il a donc réclamé "sa" page !

La voici avec un titre humouristique qui correspondait au challenge "T'es pas cap de scrapper ..."  lancé par Nany sur le forum Scrap Etc qui nous demandait de scrapper avec un chiffre et qui m'avait attribué le "zéro" ... d'où mon titre OO7 !!

 

Mon-agent-secret-007---Avril-2011.jpg

 

Côté Scrap :

   * Papiers BG collection Wander, Breloque métal Atilolou, Badge de "Zh",

masking tape, tag fait avec une vraie cible en carton

** Papiers Fancy Pants collection "Like Father like Son" (excellent non !!!),

embellissement bois Scrap Désirs

 

avec les tampons de LA SCRAPOSPHERE :

 

 

 

   

 

 

Alors que pensez-vous de mes pages pour mes tireurs d'élite !! lol !!!

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une Bonne Soirée

Bisousouilles.

Cako

 

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> t' tiré fort sur ces 2 pages. trop chouette Bravoooo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Pas de jaloux, chacun la sienne !<br /> 2 pages masculines magnifiques et un coup de cœur pour la seconde avec ses couleurs pastel !<br /> Bravo !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elles sont terribles ces pages! J'adore celle que tu as concoctées pour le T'ex Pas Cap!!! Trop forte ma binomette ;-)<br /> Bisous<br /> So.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toute jolie ta page tu as ete bien inspiree<br /> bizz leslie<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> elles sont belles tes pages, d'autant que je trouve les photos de ce thème pas faciles à scraper!<br /> <br /> <br />
Répondre