Déco de Noël !

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

J'espère que vos fêtes de Noël se sont bien passées et que le Père Noël a bien gâté  vos loulous  ... et vque vous avez immortalisé ces moments ??!!!

Pour ma part ces moments sont des instants de bonheur privilégiés à partager en famille que j'essaie de savourer pleinement. Cette année la magie de Noël a bien fonctionné sur mon petit Gauthier qui a même entendu le Père Noël passé dans la nuit !!!! pourtant je vous assure que nous avons été discret !!! et  que son grand frère Aymeric a joué le jeu à fond !!! mdr !!!
Sa crédibilité au petit matin face au cadeaux au pied du sapin était trop émouvante ... c'est tellement beau ... que du bonheur à l'état pur. Je ne résiste pas à vous montrer deux petites photos !!! Les autres photos trouveront leur place dans le mini commencé lors de la crop de novembre !!

La magie de Noel 3
Revenons au scrap !! Je vous montre ce soir des petites cartes que j'avais faîtes pour la déco de table de maman et que j'avais oublié de prendre en photo ( qui a dit que j'étais tête en l'air !!!) .
Comme vous pouvez le voir ce sont de plates copies des cartes de la talentueuse KBI !!!
... Merci à toi Karine (si tu passes par ici) pour tes tutos !!!

Deco-Noel-1.JPG

Déco Noël 2
Je vous laisse car demain c'est reprise du boulot !!! et que j'ai encore de la logistique à régler pour la baby sitter attitré des enfants ... j'ai nommé mon zh !!!
Je vous donne RDV très vite pour vous montrer quelques cartes de voeux  ...et oui c'est  la période !!!
Bisousouilles
Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ton p'tit bonhomme est craquant et bravo pour tes cartes qui sont superbes!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ton fiston est trop trognon devant ses cadeaux, et tes cartes décos sont très réussies. Bisous. Lolo.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ta déco est très jolie et les photos de ton petit loup super émouvante !! c'est tellement beau de voir les enfants s'émerveiller comme ça avec la magie de Noël !! que du bonheur pour les parents !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah, la magie de Noêl!!! J'ai le chance d'avoir trois petits qui croient tous au Père Noêl;..alors la magie a une fois de plus fonctionné cette année!!! Ta déco de table est vraiment superbe. Bon<br /> courage pour la reprise du boulot et gros bisous!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> oh la la quelle émotion et quelle magie dans le regard de tes loulous<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre