Dans ma BAL .... que du bonheur !

Publié le par CAKO

Hello les filles !

Je vous montre ce que m'a apporté Monsieur le facteur !!! que du bonheur !!!

... de la part de Paty une carte toute pailletée et pleine de peps avec au centre un médaillon trop classe !
Voeux-2010-de-Paty.jpg
de la part de Valérie - Scrapophile ,
une carte de voeux ainsi qu'un carnet de note "fait maison"
que j'ai gagné lors d'un tirage au sort pour remercier les abonnées de son blog
Scrapophile.jpg

de la part de Debbie, une scrapampillette et une amie, une carte So cute comme je les aime !!
Voeux-2010-2948.JPG

et de la part de Lulu Berlue depuis la Belgique, une carte sublimement embossée avec des couleurs superbes
Lulu-Berlue.jpg

Encore MERCI les filles pour ces gentilles attentions !
RDV demain ... oui oui un vendredi bien productif ... sans les enfants c'est tout de même plus simple !
Bisousouilles
Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> J'espère que ton facteur a eu droit à la bise pour le nouvel an, avec tout ce qu'il t'amène !<br /> Elles sont toutes plus belles les unes que les autres !<br /> Tu es vraiment gâtée !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouuuuuuuuuuuh que de cartes!!!!!!!<br /> verinarde va!!!! moi j'en ai envoyé par dizaine et le facteur il a du perdre mon adresse il a rien apporté du tout....<br /> cest la premiere fois que je viens sur ton blog (par le lien unbrindescrap pour voir le mini) et je n'ai qu'un mot a dire:<br /> SUBLIME!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elles sont sublimes!!bisssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Magnifiques toutes les cartes des copines.<br /> Biz<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> desuperbe cartes reçues<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre