CJ pour Pepette

Publié le par CAKO

Hello les filles !

Toujours sur ma lancée des CJ (je trouve le principe vraiment génial) et comme promis je vous montre le CJ que j'ai fait pour Pepette.
Voici ce que Sophie souhaitait : "J'aimerais que vos réas soient de format 15 x 15 cm, de style vintage ou shabby, et dans les tons parme, violet ou rose (au choix !)"
J'ai essayé de lui faire une carte qui répondait le mieux à ses attentes et sachant qu'elle l'a bien reçu je peux vous le montrer !!


Je vous souhaite de passer un bon dimanche avec un meilleur temps que par chez nous (fait tout gris Pffff!!)
Bisousouilles
Cako

Publié dans CJ envoyés

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> vraiment superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ohhh c'est trop joli!!!!!!!<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> encore une de toute beauté, j'adoreeee et moi je viens de recevoir le mien et wouah j'adoreeeeeeeeee merci ma belle t'es un amour<br /> bisoussssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment très belle, une belle réussite et je comprends que cela lui a plû, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ta carte est sublime , je l 'ai vu sur le blog de sophie<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre