Challenges des elfes by Ninie et Karinem

Publié le par CAKO

Hello les filles !

Une semaine sans publication ??? ....  justifiée par une semaine overbookée d'une maman qui travaille !!!
En ce dimanche je vous montre deux cartes faites à partir de 2 sketchs du blog carterie de la Compagnie des Elfes.

Le sketch 88 par Ninie avec une contrainte : des tâches
Glimmer mist, peinture, encre, tampons...
sketch13.jpg
et voici mon interprétation avec comme base du carton glimmer misté et tamponné, du papier BG
et des tampons de la Compagnie (tâches, Joyeux Anniversaire et l'arbre à coeur embossés en cuivre)
Cartes-4102.jpg

Le sketch 89 par Karinem avec comme contrainte un tampon détouréprojet12.jpg

et voici mon interprétation avec différents papiers BG, MME, et Penny Lane
et les tampons "Bisous" et souris Wiff of Joy de la Compagnie.
Cartes-4100.JPG
Alors une petite préférence les filles ??!!!
Je vous souhaite de passer un Bon dimanche
Bisousouilles
Cako

Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tres reussie tes 2 cartes. belles reas<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour ces 2 jolies cartes!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tes 2 cartes sont exquises !!! j'adore !<br /> j'aimerai tant pouvoir en faire encore !!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joli joli<br /> j'adore ta deuxième avec la petite souris trop mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elles sont superbes cako!<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre