Challenge de Septembre pour LA SCRAPOSPHERE

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Les vacances sont finies et la rentrée est déjà là !!! Pff le temps passe trop vite !

 

Comme chaque mois c'est le RDV de mon nouveau challenge pour LA SCRAPOSPHERE

pour gagner 10 € en bon cadeau (dès 20€ d'achat)

 

dans l'univers des tampons de Val dans sa boutique LA SCRAPOSPHERE !!

 

 

  Voici ce que je vous propose

 

Annonce blog - Sept. 2013


 

et le sketch que je vous propose d'illustrer : 

 

Sketch-Septembre-2013.jpg


    

    et voici mon illustration avec un fond de page fait maison ! :

 

Love-you-Forever.JPG

 

Love-you-Forever-zoom2.JPG

 

 

 

Love-you-Forever-zoom1.JPG

 

 

 

les tampons utilisés que vous pouvez retrouver en boutique ici :

SCRAPO 900

 

Image1-copie-1.jpg

 

 

En espérant que vous serez nombreuses à participer !

 

 

  * * * * * * * * * * * * * * * *

 

Je vous retrouve très bientôt pour les résultats du challenge d'août !

 

Bisousouilles

  Coco-couleur---Copie.jpg

   

scrapo_dt2.png

Publié dans DT La Scraposphère

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je viens de poster ma participation sur mon blog... je me suis inscrite sur le forum mais vu mes talents en informatique... je ne sais comment m'y prendre... peux-tu m'aider en me donnant les<br /> manips à faire ??? Si c'est trop compliqué ce n'est pas grave ! je me suis bien régalée à faire ma page et c'est le principal !bises - Anne
Répondre
C
Ma page est sur mon blog : http://unamdescrap.canalblog.com/archives/2013/09/29/28112262.html#comments et aussi sur la scraposhpère.<br /> <br /> J'en profite pour te remercier pour tes gentils com...Bon dimanche ! Biz.
Répondre
C
Waouuuh! J'adore! Trop belle! Bises
Répondre
E
Elle est trop belle Cako !<br /> Bisous
Répondre
L
voici ma participation<br /> http://scraplolotte.canalblog.com/archives/2013/09/09/27982022.html<br /> scrapbizzzzz
Répondre