Challenge de Juillet pour LA SCRAPOSPHERE

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

 

Comme chaque mois, je vous propose un petit challenge de mon cru 

pour gagner 10 € en bon cadeau (dès 20€ d'achat)

 

dans l'univers des tampons de Val dans sa boutique LA SCRAPOSPHERE !!

 

 

  Voici ce que je vous propose


Annonce-Blog-Juillet-2013-copie-2.jpg

 

  

et le sketch que je vous propose d'illustrer : 

       

 

Sketch-juillet-2013--LA-SCRAPOSPHERE.jpg

 

et voici mon illustration :

 

My Favorite SnapShot

 

 

My-Favorite-SnapShot-zoom1.JPG

 

My-Favorite-SnapShot-zoom2.JPG

 

 

les tampons utilisés que vous pouvez retrouver en boutique ici :

SCRAPO 900

 

Capture-copie-1.JPG

En espérant que vous serez nombreuses à participer !

 

 

  * * * * * * * * * * * * * * * *


Les 19 pages participantes au challenge de juin sont en ligne

sur le fofo de LA SCRAPOSPHERE ICI

 

Si vous voulez voir les réas et voter pour votre préférée

c'est pari ici que cela se passe.


Je vous retrouve donc très bientôt pour les résultats du challenge de juin !

 

Bisousouilles


  Coco-couleur---Copie.jpg

   

scrapo_dt2.png

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
ma page st ici<br /> http://scrapangel.canalblog.com/archives/2013/07/27/27718207.html
Répondre
L
superbe sketch et page encore! la mienne est posté sur le fofo et mon blog<br /> bisous
Répondre
C
Ayé ma page est postée sur mon blog et aussi sur la scraposphère !<br /> Bon week-end !
Répondre
L
Voila ma participation :<br /> http://lilibleu12.canalblog.com/archives/2013/07/12/27601671.html<br /> Merci Cako pour ce très beau sketch !!!<br /> Bisous.
Répondre
C
joli sketch, bien illustré bizz
Répondre