Canvas { Totally in LOVE } pour un cadeau ...

Publié le par CAKO

Hello !

 

A la demande d'une collègue de travail j'ai réalisé ce canvas pour mettre en scène un cliché qui lui tenait à coeur prit lors de son mariage en juin dernier ! 

 

Après moultes interrogations qt au style que j'allais adopter pour lui plaire j'ai opté pour du shabby romantique et voila le résultat ... qui lui a bcp plu ! Ouff !

 

Canvas-Mariage-Valerie.JPG

 

 

Quelques zooms !

 

Canvas-Mariage-Valerie-Zoom1.JPG

 

 

Canvas-Mariage-Valerie-Zoom2.JPG

  Canvas-Mariage-Valerie-Zoom3.JPG

 

avec les tampons de LA SCROSPHERE 

 

SCRAPO 900

 

      

 

Je vous remercie de votre passage et vos petits messages !

A bientôt pour de nouvelles réas !

Bisousouilles

 

Cako

scrapo_dt2.png

 

 

Publié dans Canvas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Pas facile de scrapper pour quelqu'un que l'on connait finalement très peu mais tu as subliment bien relevé le défi et le rendu est génial pour son plus grand plaisir !<br /> Bravo !<br /> Bizzz
Répondre
J
si j'aime les papiers et la mise en page, j'ai un gros coup de cœur pour le tampon dandelion de la scraposphère
Répondre
F
oh il est superbe ton canvas , bravo cako ! bisoussss
Répondre
P
Très jolie création qui a dû enchanter sa destinataire !!
Répondre
C
un shabby romantique bien réussi, bizzz
Répondre