Page { Pause de star }

Publié le par CAKO

Coucou les filles !

Un petit message pour vous faire partager ma joie de ce soir !
Je suis le coup de coeur pour le défi page de septembre de Creablabla avec la page de mon Gauthier en plein caprice !!! Vous vous souvenez c'était celle-ci par ici !
Je suis hyper flattée de cet honneur ...
Merci à toi Debby et à vous les filles pour tous vos messages de félicitations sur ma page !

Je profite de ce message pour vous montrer une page que j'ai faite pour le loto de Grenadine sur le forum "les nouvelles 1001 pages" avec comme consigne "mettre des étoiles sur la page" voici ma réa avec mon Aymeric en pause de star d'où le titre !!! lol !!


Encore merci pour vos nombreuses visites "chez moi" et surtout de vos commentaires qui me font extrêment plaisir et m'encouragent dans l'évolution de mon scrap !

Je vous souhaite de passer un excellent week-end.
Bisousouilles.
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Qu'elle est belle cette page! j'adore les tons, sa déco bref bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle page. Félicitations. Je trouve ton scrap superbe<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Toutes mes félicitations Cako, c'est amplement mérité, tu es reconnue et connue, BRAVO.<br /> Tes pages sont toutes aussi belles et celle-ci en fait partie.<br /> Gros gros bisous, et à bientôt.<br /> :o))))<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup les papiers et ta page est très belle.<br /> Bravo pour le coup de coeur du créablablablog.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ta page est vraiment super belle. J'adoooore. 100% mec. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre