Page { Complices }

Publié le par CAKO

Hello les filles,

En ce dimanche encore très très ensoleillé, une pageaounette faite pour le challenge 46 de Color your world. Il s'agit de faire une page avec du vert, du marron et du beige des tons que j'affectionne tout particulièrement.

Inspirée au départ par la mise en page des papiers avec un sketch de Grenadine  ... je me lsuis ensuite laissé emporter par mes embellissements et voila le résultat à la sauce Cako !!! lol !!!

Prise cet été à "La Maison des loups " à Orlu en Ariège, la photo montre mon "grand" entrain d'aider mon "petit" à monter le tobogan ... toujours émue par la complicité de mes deux garçons je n'ai pu résister à scrapper ce moment privilégié ...

... et voila le résultat !!


Je vous souhaite de passer un bon dimanche !
Bisousouilles
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> rhhhhhhooooooooooo très belle page !! j'aime beaucoup la superposition des papiers et les couleurs !!<br /> bravo !!<br /> cathy k<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quelles belles couleurs et textures! j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> de très jolis papiers, une mise en page superbe,grand bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique j'adore la superposition des papiers et les tons utilisés<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Trés belle ta page, j'aime beaucoup les papiers !<br /> Bisous<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre