Carte by F-Rose S31

Publié le par CAKO

Hello !

J'essaie d'alterner  page et carte depuis quelques jours !!!!  donc si vous avez suivi aujourd'hui c'est une carte !!! mdr !!!

Celle-ci a été faite pour répondre au challenge carterie S31 de F-Rose, cette semaine pas de sketch mais des consignes que voici :

et voici mon interprétation ... avec des papillons (muumm !!!) et le cadre "baroque" découpés à la silhouette ! Je l'ai faite volontairement sobre car elle est destinée à une personne agée qui aime le classique.


Bisousouilles !
A bientôt pour ....... une page !!!
Cako


Publié dans Cartes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> oh j'aime beaucoup!biz!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je n'ai que 37 ans, mais j'adore ce style! La silhouette a bien travaillé!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> superbe j'adore. tes papillons sont fait avec quoi , je les trouve magnifiques!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Jolie carte. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'aime beaucoup ta carte, elle est superbe :) Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre