"Faire une pause pour prendre la pose"

Publié le par CAKO

Aujourd'hui je vous montre une page faite avec une photo de mon grand ... Aymeric.
Oui cela faisait quelques temps que je ne scrappais que mon petit pour différents challenges (bientôt visibles !!!) ... ou alors mes deux garçons mais pas lui tout seul .... après une petite remarque de sa part (!!!) ... voila chose faite ! MEA CULPA ...

Cette page a été commencé lors d'un atelier de l'Asso Brin de Scrap où nous avions appris à utiliser le "velvet" et le "sugar" (poudre de velours et paillettes). Sur cette page il y a des brads "recyclés" pour l'occasion avec le sugar. Cette technique est bien pratique car cela donne une seconde vie à des scrapbidules que l'on ne trouve plus à ses goûts ... A renouveler !! Merci Karine pour cette astuce ! lol !!

Pour la petite histoire :
L'an passé, Aymeric a participé à une Regate avec sa classe à Carnon (34) pendant cette journée son papa lui a fait la surprise de lui rendre visite sur les lieux et après avoir demandé l'autorisation à la maitresse ils sont partis "faire une pause pour prendre la pose" d'où le titre !!!!

Place à ma page :


Merci de vos petits commentaires !
Un petit coucou tout particulier à ma nouvelle abonnée Karinem !
A bientôt pour de nouvelles réalisations ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
superbe page!<br /> nath
Répondre
S
Trop sympa cette page et j'adore le titre que je t'emprunterai sans doute... la photo tres en harmonie avec les couelurs de tes papiers... bisous
Répondre
C
très jolie page
Répondre
C
très jolie j'aime beaucou^p!<br /> bonne soirée!
Répondre
C
je fais le tour des "concurrentes" de MLCréation<br /> et je touve ton blog fort symmpa<br /> coup de coeur pour cette page<br /> bonne chance
Répondre