Mini "complices"

Publié le par CAKO

Pour la petite histoire :

J'avais acheté des chipboards Maya Road dans une jolie boite en métal ... et je me suis dit et pourquoi pas faire un mini à l'intérieur ?????
C'est donc à partir de cette jolie boite que j'ai créé mon mini "Complices" dans des les tons bleu turquoise, chocolat et anis ! Vous l'aurez deviné ce sont mes loustics qui sont à l'honneur (encore lol) !!!
Je vous mets en photo la première page et je prends des photos de la suite ce week-end  ...

Rendez-vous plus tard pour la suite ....



Publié dans Mini Albums

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonne idée de recyclage pour la boîte !<br /> Bizzzz
Répondre
S
Moi je l'ai vu en vrai et c'est un delice pour les yeux, ce mini est extra !!!
Répondre