Page "Regard"

Publié le par CAKO

Coucou tout le monde ...

 

Le 2ème challenge d'un air de scrap est lancé. Cette fois le thème est de mettre en avant un REGARD avec pour consignes embellissements exclusivement en noir et blanc.


Mais si vous voulez en savoir davantage sur ce nouveau challenge c'est :  ici

 

Voici un petit aperçu de ma page que j'ai faite pour ma participation.
Je vous dévoilerai ma page en entier dès que les résultats seront dévoilés ... surprise !!
En attendant pour en avoir un avant goût place aux photos de détails de ma page :

 

Rendez-vous après le 19 janvier

pour la voir en entier !


   



A suivre ...

Cako

Publié dans Challenges - Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Les échantillons de ta page laissent présager un travail recherché où tu utilises une grande diversité d'embellissements. Je languis de la voir en vrai !!!<br /> Bisous<br /> Jojo
Répondre
V
coucou<br /> j'ai vu ta page sur le site d'aun air de scrap je la trouve super sympa et la photo est très marrante. <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Vanessa
Répondre