Nouveau défi : style ... Kawaii !

Publié le par CAKO


Mylène vient de me lancer un défi (en retour du mien)

Son défi, qu'elle avait appelé "Vengeance Cako" portait bien son nom ....
En effet mon défi consistait à scraplifter une page ... jusque là tout va bien !!! mais une page Kawaii en faisant un autoportrait...

Le scrap Kawaii je n'avais jamais entendu parler avant ! J'ai donc pas mal surfé sur le net avant de me lancer dans la gueule du loup !! et acheté le magazine "Esprit Scrapbooking" de décembre-janvier où il y a un article sur ce nouveau genre de scrap.


Pour faire court :  Kawaii nous vient du japon et signifie "mignon, adorable, cute ..."

Souvent les pages sont illustrées par des petites figurines comme "Hello Kitty", "Pucca" , "Kuromi" ... des papiers très funs et colorés ... des embellissements "expressifs"
Encore tout nouveau chez nous, c'est un véritable phénomène au Japon.
A découvrir ...

Bref, un double défi pour moi qui d'ordinaire ne me scrappe jamais et aime plutôt les couleurs "automne" ...
J'ai voulu jouer le jeu à fond et mettre une photo de moi en "Kawaii Attitude" ... Aidé de mon fils aîné j'ai pû avoir une photo fun pour illustrer ma page : Merci mon grand !! Toutefois pas évident de trouver un objet Kawaii , moi qui suis entourée de garçons !! "Kiki de tous les kikis" m'a sauvé la mise ...

Voila le résultat
:
Je me suis finalement beaucoup amusée à faire cette page ! Je pense en faire d'autres de temps en temps pour mes enfants . Merci Mylène de m'avoir fait découvrir ce nouveau style !
J'attends vos petits commentaires ...
Bisous
Cako

Publié dans Pages 30x30

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
sympa ta page kawaï !!
Répondre
P
Très fun cette page !! la photo est super !!
Répondre
P
Bravo Cako, ta page Kawaï est très réussi, j'adore ton humour pour ce coup là !!! tous ces petits personnages sont si mignons, ma fille de 6 ans les adorerait !!<br /> bisous
Répondre
E
Je profite de quelques instants de répit pour faire le tour des blogs^^<br /> <br /> très jolie page kawaii ce style te va super bien d'ailleurs meme si j'ai cru comprendre que tu ne l'affectionnais pas énormémemnt<br /> <br /> je vais m'inscrire a ta newsletter<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Emy
Répondre
J
Je ne connaissais pas vraiment le scrap Kawaï et les pages réalisées dans cet esprit que j'avais vues jusque là ne m'accrochaient pas plus que ça mais là j'ai été séduite par ta réa aux tons pastels et ça me donne envie d'essayer d'en faire une.<br /> Gros poutoux<br /> Jojo<br /> Je pense que ton défi est relevé ! <br /> Quant à la photo elle est d'enfer! Elle me rappelle Fifi Brindacier tu connais ? souvenirs d'enfance...
Répondre